photo bib

photo bib

Animations

 Comite dusager

  Vous souhaitez apporter vos idées, vos propositions, vos contributions ?

Participez au comité d’usagers de la Bibliothèque Multimédia.

Le comité d’usagers est un temps de rencontre entre usagers et bibliothécaires pour créer du lien et s’investir dans la vie de la bibliothèque.

Il est l’occasion de réfléchir et de participer avec les bibliothécaires à l’évolution des services, aux choix et à l’organisation des collections, à la programmation culturelle, aux partenariats culturels possibles qui permettraient de renforcer les actions de la bibliothèque…

Le comité d’usagers de la Bibliothèque Multimédia se veut un temps participatif qui nous permettra de co-construire certaines actions et projets culturels en prenant en compte votre expérience d’utilisateur dans l’usage des ressources de la bibliothèque.

L’équipe de la Bibliothèque Multimédia vous propose une réunion le mardi 14 octobre 2025 à 18h afin d’échanger avec vous autour de la mise en place et du fonctionnement de ce comité.

Conditions requises :

-Être un usager de la BM et/ou des bibliothèques du réseau de lecture publique

-Être âgé d’au moins 16 ans.

 

Catégorie : Tous les évènements