Le side-car
Du 4 au 30 mai : Exposition "Le side-car", en partenariat avec l'association Amicale Sidecariste de France. Nous profitons du rassemblement de sidecaristes programmé à Ajain le week-end de la Pentecôte, pour proposer au public cette exposition, visible aux heures d'ouverture de la biblioposte. Visite libre et gratuite.

- Catégorie : Exposition
Info
Aucune date pour cet évènement


